Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 20:05
INTRODUCTION

Nous sommes à l’aube d’une ère nouvelle, prédite depuis la nuit des temps par tous les textes anciens. Actuellement nous vivons dans l’espace temps à trois dimensions : – L’ére de la conscience émotionnelle.

L’être humain est séparé de la conscience divine. Il vit dans la dualité, la passion, l’émotionnel, l’ego, le matérialisme (l’homme retient). Conjointement, des bouleversements et des changements d’énergie s’effectuent sur la terre. Ces effets se ressentent dans tous les aspects de la création. Nos cellules sont en pleine restructuration afin de pouvoir assimiler les fréquences supérieures de l’énergie lumière. Ces changements d’énergie transforment l’ADN et la conscience humaine (l’homme doit lâcher prise). Ceci provoque quelques désagréments sensoriels qu’il nous faut comprendre, accepter et vivre comme une libération. Ce changement s’appelle la transition.

La transition est l’état intermédiaire qui plonge l’humanité dans la quatrième dimension vers 2012. Après cette date, la conscience humaine basculera progressivement vers la cinquième dimension (le règne spirituel). Nous avons plusieurs versions et témoignages sur l’avènement de cette ère nouvelle.

Découvrons ce que dit Carlos BARRIOS :

Grand anthropologue espagnol, Carlos BARRIOS a passé 25 années au Guatemala chez les Mam, « les Gardiens du Temps » selon la tradition Maya. Il explique l’enjeu de l’échéance du 21 décembre 2012.

 

Le Monde ne s’arrêtera pas en 2012.

Les calendriers mayas font actuellement l’objet d’un grand intérêt auprès de milliers de personnes car ils se focalisent sur la fameuse date du 21 décembre 2012. Carlos BARRIOS étudie depuis des années les différents calendriers mayas avec l’aide de son frère Gerardo. Ils ont interrogé plus de 600 Mayas. « Les anthropologues visitent les sites des temples », dit Carlos BARRIOS, « ils lisent les stèles et les inscriptions et inventent des histoires à propos des Mayas, mais ils ne savent pas lire les signes correctement. Certains annoncent la fin du monde pour décembre 2012. C’est simplement leur imagination. Les anciens Mayas ne sont pas contents de cette interprétation. Le monde ne va pas se terminer. Il sera transformé. Les Indiens ont des calendriers et savent comment les interpréter de façon précise, mais pas les Occidentaux ».

Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lévera pour se joindre à l’intersection de la Voie Lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l’Arbre Sacré, l’Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde.

Certains observateurs disent que cet alignement avec le coeur de la galaxie, en 2012, ouvrira un canal pour l’énergie cosmique afin qu’elle puisse couler à travers la terre, la nettoyant ainsi que tout ce qui demeure en elle, élevant tout vers un plus haut niveau de vibration. Ce processus a déjà commencé, indique Carlos BARRIO

Comment passer sous silence l’extraordinaire expérience de Hanna, Lili, Joseph et Gitta qui, pendant la guerre en 1943, furent contactés par des êtres de lumière qui leurs enseignèrent qu’une nouvelle ère était proche.

Ils l’appelleront : LE NOUVEAU ?

(« Dialogues avec l’Ange » Edition intégrale. Recueillis par Gitta MALLASZ Editeur : AUBIER ISBN : 2-7007-2833-5)

En 1943, alors que la Hongrie n’est encore qu’au bord de la guerre, quatre jeunes gens – Hanna, Lili, Joseph et Gitta – décident d’installer leur atelier de décoration dans un petit village, pour y vivre une vie plus attentive à léessentiel. Si une même faim spirituelle les rapproche, aucun d’entre eux pourtant, n’a jamais pratiqué sa religion. Pendant dix-sept mois, des forces de Lumière – que les quatre amis appelleront « Anges » ou « Maîtres intérieurs » – s’exprimeront par la bouche d’Hanna.

J’ai recueilli un écrit dans ce livre extraordinaire qui concerne le nouveau :

Page 210:

J. « Y aura-t-il un état intermédiaire, ou bien le Monde Nouveau va-t’il apparaître à l’état pur, tout à coup ? »

-Le Nouveau balaie tout ce qui est ancien. Enfant né sans parents. Jamais vu, jamais entendu. Mais l’enfant grandit. Il est encore petit, mais il grandira. LA LUMIERE NE NAIT PAS DES TENEBRES, MAIS LES TENEBRES MEURENT DE LA LUMIERE. En réalité, elles n’ont jamais existé. Adorons–le.

Sommaire


Pourquoi se préparer
pour 2012?
Comment vivons–nous dans la 3ème dimension?

Dans la 3ème dimension le cerveau émotionnel par l’habitude réactionnelle et le refoulement retient les mémoires cellulaires et alimente en énergie mentale les conditionnements, ce qui influence le mode de pensée et installe les scénarios répétitifs.

Comment vivons nous dans la 4ème dimension?

L’énergie cosmique spiritualise les cellules. L’énergie lumière en réinformant les cellules par des vibrations supérieures pacifie les cellules du cerveau émotionnel. Ainsi, le refoulement ne peut plus s’opérer et les conditionnements ne sont plus alimentés par l’énergie mentale. Cela se manifeste par la déprogrammation des mémoires cellulaires et un changement de conscience. C’est la conscience divine qui s’exprime.

Nous vivons une époque de grandes transformations.

Nous approchons de la cinquième dimension: l’Ascension planétaire (l’Illumination). Pendant cette période de transition, le champ magnétique de la terre baisse, ce qui permet à l’énergie lumière de spiritualiser les cellules humaines par les centres énergétiques ou chakras, dont la rotation est plus rapide, au fur et à mesure que nous approchons de 2012. Ceci entraîne la libération des mémoires émotionnelles mais provoque des déséquilibres et des troubles sensoriels (l’homme se retrouve confronté à l’incompréhension de ce qui ressurgit et se manifeste à sa conscience). En se libérant de ses peurs et de ses frustrations, l’ego qui avait pour habitude de tout contrôler, vacille et plonge l’individu dans un déséquilibre constant, alternant moments de dépression et d’irritabilité, associés à des colères inexplicables. Ce sont les désagréments de la transition.

En théorie, que se passera-t-il en 2012?

Lorsque nous atteindrons le point zéro (aux environs de 2012), le passage sera très difficile à vivre pour tous ceux qui, non informés, n’auront pas commencé leur transformation intérieure. L’être humain va se retrouver confronté à une descente colossale d’énergie lumière venant du cosmos, qui se placera dans toute la création.

L’Homme vivra un moment obscur, ressentant toutes ses mémoires émotionnelles ressurgir ensemble, comme une force déstabilisante dans sa conscience car aucune force magnétique ne pourra les retenir. Ce sera le grand lâcher prise, l’abréaction*. Ce défoulement sera vécu comme une délivrance pour tous ceux qui auront suffisamment et rapidement évolué. Ils feront l’expérience de l’Ascension, s’engageant à l’avenir dans la loi du UN (l’unité). Les autres le vivront comme une crise infernale s’ils ne veulent pas lâcher prise. (* terme psychanalytique qui veut dire libération émotionnelle)

En conséquence, lorsque l’énergie lumière pénètre chaque cellule, elle spiritualise l’être humain. Sa réception occasionne un changement dans la conscience humaine. L’énergie lumière, en élevant vibratoirement la cellule, oblige les mémoires cellulaires émotionnelles à se déprogrammer. Il faut accepter de vivre cette transformation en conscience, comme une libération.

Qui n’a pas déjà éprouvé un mal-être en revivant une scène pénible ressurgissant de son passé? Dans la conscience collective, les nouvelles fréquences (information lumière) n’étant plus freinées par le champ magnétique dense de la planète, sont à l’origine d’irritabilité, de stress collectifs et de certains comportements de violence que l’on rencontre actuellement. En effet, les cas où certaines personnes sont incapables d’expliquer leurs gestes après avoir commis des actes irréparables sont aujourd’hui fréquents.

Le temps s’accélère au fur et à mesure que nous approchons de 2012.

Les mayas avaient réussi à percer le mystère de l’évolution…

Sommaire



Les Inframondes

Barbara Hand-Clow a récemment mis en lumière dans son livre intitulé « Le Code Maya » l’excellent travail du biologiste Carl Calleman. Celui-ci déchiffre dans les calendriers Maya, une véritable théorie évolutionniste.

Les cycles constituant le calendrier Maya

Chacun des neuf cycles d’évolution, ou inframondes, sont superposés les uns au dessus des autres, en formant une pyramide (cliquez sur le schèma ci-contre pour le visualiser). Tous les cycles s’achèvent simultanément le 28 octobre 2011.

L’inframonde cellulaire

C’est l’époque du Big Bang et de la création de la matière. La date précise mentionnée sur le calendrier maya, est 16,4 milliards d’années. Il se termine le 28 octobre 2011. Ce cycle se nomme « cellulaire », car il est à l’origine des premières cellules vivantes qui apparurent sur la terre la vie commence alors par association des cellules la création d’une vie sous-marine (les algues, les éponges).

L’inframonde mammalien

Il débute il y a 820 millions d’années: c’est le cycle de l’évolution de la cellule et l’apparition des premiers animaux (poissons, amphibiens, reptiles et mammifères). Au cours des millions d’années d’évolution, les neurones se sont superposées en couches de bas en haut, ce qui a permis l’apparition du cerveau le plus ancien, connu sous le nom de « cerveau reptilien », qui aurait laissé chez l’Homme la zone nommée « hypothalamus ». L’hypothalamus, assure les fonctions végétatives, c’est-à-dire tout ce qui fonctionne indépendamment de notre volonté consciente, comme la respiration, les battements du cœur, le fonctionnement des organes. L’hypothalamus régit les systèmes endocriniens et neurovégétatifs.

Avec l’apparition du mammifère, l’èvolution, durant laquelle les animaux mutent du sang froid au sang chaud, laisse apparaître des sentiments. Elle laisse chez l’Homme une zone appelée « cerveau limbique » et/ou « cerveau émotionnel ». A l’origine, sa fonction était d’aider les mammifères et nos ancêtres à survivre, par l’attaque ou la fuite, face aux multiples dangers qu’ils rencontraient quotidiennement. Actuellement, il semblerait que le cerveau limbique soit un héritage bien encombrant, jouant un rôle essentiel dans la réaction émotionnelle, la création des émotions et la notion d’attachement. Le réflexe d’attaque chez l’animal a créé, chez l’Homme, l’émotion de la colère et celui de la fuite, l’émotion de peur. L’amygdale, petite zone neuronale du cerveau limbique, sert d’amplificateur dans la création d’une forte émotion. Elle est capable en un millième de seconde de submerger totalement la conscience humaine.

L’inframonde mammalien se termine le 28 octobre 2011.

L’inframonde familial

Le troisième inframonde a débuté il y a 41 millions d’années. C’est le développement de la cellule familiale (le clan), avec l’apparition des premiers primates. Il se termine, lui aussi, le 28 octobre 2011.

L’inframonde tribal

Le quatrième inframonde, « le tribal », a débuté il y a 2,2 millions d’années avec les premiers êtres humains. L’être humain récupére d’abord la cellule du 1er inframonde, le cerveau reptilien, puis le cerveau limbique du 2ème inframonde. L’évolution lui apporte le néocortex et, ainsi, l’émergence des facultés intellectuelles. Les Hommes récupérent, ensuite, le développement de la cellule familiale du 3ème inframonde. C’est la période que l’on appelle « le Paradis » ou « Jardin d’Eden ». Les hommes vivent en osmose avec l’univers et la nature. C’est le paradis car ils vivent l’instant présent sans se soucier du passé, ni du futur. Ils ne connaissent pas la peur du lendemain difficile. Je sais que c’est une vérité car j’ai vécu quelques temps chez des indiens en Amazonie, les tikunas. Dans la tribu, tout le monde vivait dans une conscience unifiée, en paix dans l’Amour de l’autre. Jamais un mot plus haut que l’autre, pas d’ego. Tous avaient un rôle qu’ils accomplissaient avec sagesse. Aucun écart non plus envers la grande conscience universelle (je n’ai jamais vu un indien tuer un animal ou pêcher un poisson que nous n’avions pas besoin le jour même). Je n’avais pas conscience à l’époque que je vivais avec des hommes qui étaient en cinquième dimension.

Il se termine le 28 octobre 2011.

L’inframonde régional ou culturel

Le cinquiè inframonde. Il y a 102 000 ans, commence l’expérimentation du langage parlé. Ce processus évolutif amène l’émergence de l’agriculture, de la sédentarisation du clan. L’Homme prends, alors, conscience de ses facultés intellectuelles, mais, les utilisent pour dominer ses semblables. C’est la séparation de la conscience, la dualité. L’ego prends le pouvoir sur la conscience unifiée, mieux imagé par la fameuse tour de Babel : L’Homme se prends pour Dieu et impose son intellect aux autres.

Un individu plus fort physiquement va imposer ses idées à un plus faible qui n’aura pas d’autre alternative que d’acquiescer par peur de représailles. Le plus faible va nourrir des subpersonnalités de peurs, de rancœur, de vengeance, de dévalorisation de soi, etc. C’est à ce moment-là que l’Homme devient fragmenté. C’est l’instauration de l’esclavage.

Cet inframonde se termine le 28 octobre 2011.

L’inframonde national

Le sixième inframonde remonte à 3115 ans av. J.-C. On l’appelle « national » à cause de l’ouverture à la Connaissance. C’est le cycle du développement de la civilisation. L’écriture apparaît au début de ce cycle, c’est le début des religions, des écoles de pensées, des arts.

Il finit le 28 octobre 2011.

L’inframonde planétaire

Le septième inframonde remonte à l’an 1755. Il se nomme « planétaire » puisque qu’apparaît l’Industrialisation : la Machine vient progressivement remplacer les humains et les animaux dans leurs activités.

Son point final se situe le 28 octobre 2011.

L’inframonde galactique

le huitième inframonde a une durée de 12,8 ans et se termine également, comme tous les autres inframondes, en 2011. Il se caractérise par l’accélération de l’industrialisation (Internet, téléphone mobile, etc). C’est la période intermédiaire qu’on appelle la « transition ». C’est le passage de la 3ème dimension vers la 4ème. C’est l’initiation collective et le commencement de la résurgence de toutes les peurs enfouies au plus profond des cellules, la biologie se transmute en matière lumière.

L’inframonde universel

Le neuvième et dernier inframonde s’appelle « inframonde universel » et durera 260 jours. Il s’arrêtera, comme les précédents inframondes, le 28 octobre 2011, puisque la Terre stoppera à ce moment pré son évolution.

C’est la période du « Jugement dernier », décrite dans la Bible. Pendant cette laps de temps, nous vivrons un alignement galactique exceptionnel qui a pour nom « Alignement du méridien du solstice avec l’équateur galactique ».

Cet alignement permettra l’ouverture d’un grand canal d’énergie lumière qui transformera toutes les fréquences vibratoires qui sont encore denses sur la Terre et les remplacer par des fréquences spirituelles. Ce sera la fin des créations mentales qui ne sont pas en harmonie avec la conscience divine. Nous vivrons la résurgence de toutes nos mémoires enfouies dans l’inconscient de nos cellules, qui vont se libérer ensemble d’un seul coup.

Pour certains, ce sera l’Ascension planétaire, pour d’autre se sera le déséquilibre ou la folie.

Cet inframonde est basé sur le développement de notre perception de la globalité. Nous vivrons l’intemporalité. Les pensées deviendront instantanées. L’intuition nous permettra d’être continuellement en osmose avec la source divine par laquelle se répand la connaissance universelle.

C’est le passage vers la Cinquième dimension ou Unité de la Conscience.

Les neuf fréquences de création fonctionnent ensemble.

Chaque inframonde est bien plus court que le précédent. C’est le concept de l’accélération du temps. L’évolution devient de plus en plus rapide. En remontant la pyramide, le temps s’accélère à chaque étape en multipliant sa vitesse par 20. En descendant, le temps se ralentit de la même manière. Chaque inframonde subit une évolution colossale et les cellules du cerveau cherchent à égaler la fréquence de la Terre, qui s’élève toujours de plus en plus.

 

C’est la fin de la Troisième dimension car dans la Cinquième dimension le temps n’existe plus, c’est l’instant présent. Il n’y a plus de passé, ni de futur. Seulement le moment présent.

Sommaire

Les Prophéties
Les prophéties des indiens Hopis ressemble étrangement a celle des mayas

Les Indiens Hopis d’Arizona ont prophétisé depuis des siècles sur de nombreux événements d’ampleur planétaire. Ils avaient annoncé des générations à l’avance la venue d’une race d’hommes barbus, à la peau claire, montés sur des animaux étranges et portant des armes inconnues. Ceux-ci arriveraient d’au-delà de la grande mer de l’Est et auraient pour emblème la Croix (le christianisme), mais ils allaient briser le Cercle sacré de la nation et de l’harmonie avec la Mère Terre, en introduisant un mode de vie déséquilibré appelé « Koyaanisqatsi » qui serait, éventuellement, appelé à disparaître. Les prophéties des Hopis sont, en bien des points, identiques à celles des Mayas.

L’une des grandes prédictions dit ceci :

« Un jour, certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s’est déjà produit il y a des milliers d’années. C’est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors, personne ne peut le savoir réellement. »

Des « étoiles en une seule rangée »? Voilà un élément qui évoque l’alignement de toutes les planètes prévu le 21 décembre 2012. D’aprés cette prophétie, outre d’immenses dégâts et pertes en vies humaines, ce serait le début d’une nouvelle ère glaciaire.

Selon les indiens Hopis :

  • Le premier monde a été détruit par un feu dévastateur qui vint du ciel et de la Terre.
  • Le deuxième monde a pris fin quand le globe terrestre a dévié de son axe et que tout fut recouvert de glace.
  • Le troisième monde a été anéanti par un déluge universel.
  • Le monde actuel est le quatrième et sera anéanti par les flammes.
D’autres sources décrivent ce changement annoncé…

La Bible

J’ai remarqué dans l’apocalypse de Saint-Jean un passage assez révélateur qui confirme le changement vibratoire : le passage vers la lumière :

Le mot « apocalypse » vient du verbe grec « apokalystô », qui signifie « révéler ». C’est le dernier livre du nouveau testament qui annonce une vision de la fin des temps, le jugement et le nouveau monde à venir (celui du règne spirituel).

Apocalypse de Saint-Jean : extrait du Chapitre 9

« (1) Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l’abîme lui fut donnée, (2) et elle ouvrit le puits de l’abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d’une grande fournaise ; et le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits. (3) De la fumée, sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre ; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu’ont les scorpions de la terre. (4) Il leur fut dit de ne point faire de mal à l’herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux Hommes qui n’avaient pas le sceau de Dieu sur le front. (5)Il leur fut donné, non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois ; et le tourment qu’elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un Homme. (6) En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d’eux. »

  1. L’étoile tombée du ciel => le canal de l’énergie cosmique
  2. La clef du puits de l’abîme lui fut donnée et elle ouvrît le puits de l’abîme => Le canal s’ouvre, l’énergie lumière descend sur les élus qui la diffusent sur toute la planète.
    Et il monta du puits une fumée comme la fumée d’une grande fournaise => L’énergie lumière élève la Terre à des vibrations supérieures
  3. De la fumée sortirent des sauterelles qui se répandirent sur la Terre, et il leur fût donné un pouvoir comme le pouvoir qu’ont les scorpions de la Terre. Il leur fût dit de ne point faire de mal à l’herbe de la Terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre [...] => Les vibrations supérieures nettoient la Terre de ses impuretés
  4. [...] mais seulement aux hommes qui n’avaient pas le sceau de Dieu sur le front. => Ceux, qui ne se sont pas préparés à cet avénement en ouvrant leurs centres de réceptions d’énergies (en se canalisant), et qui ont préféré s’accrocher au mental, à l’émotionnel et au matérialisme.
  5. Il leur fût donné non de les tuer, mais de les tourmenter pendant cinq mois et le tourment qu’elles causaient était comme le tourment que cause le scorpion, quand il pique un homme. => L’énergie pure, en spiritualisant les cellules, déprogramme les mémoires émotionnelles des êtres humains qui, en ressurgissant toutes ensembles à la conscience, provoquent de violents déséquilibres psychologiques et de grandes souffrances.
  6. En ces jours-là, les Hommes chercheront la Mort et ils ne la trouveront pas ; ils désireront mourir, et la Mort fuira loin d’eux. => Comme chaque Être humain n’a pas la même évolution spirituelle, ceux qui seront canalisés a la réception de l’énergie lumière sauront qu’ils traversent la dernière épreuve en entrant dans le Nouveau Monde. Les autres, qui vivront de lourds karmas, endureront de grandes souffrances, car tous leurs refoulements ressurgiront en même temps ; ils se retrouveront comme des écorchés vifs, incapables de maîtriser leurs pulsions ; ils seront terrorisés, révoltés. Ils deviendront violents et destructeurs. Certains chercheront à se suicider devant tant de tourments et d’affliction.

J’ai repéré un passage assez troublant qui évoque la descente de l’énergie lumière et ses conséquences dans le Livre « Dialogue avec l’Ange » :

« Tout se remplit de la Lumière terrifiante. Il n’est plus possible de se cacher, La Nouvelle lumière pénètre tout. Il n’y a plus d’abri où se cacher. Et il ne le faut pas, ne vous cachez pas ! Mais purifiez-vous encore, Aussi longtemps que c’est possible. L’âme de celui qui ne le fait pas – Est pétrifiée de froid .Choisissez ! »

Jésus parle d’une période chaotique qui précède la Fin des temps dans « Les Discours Eschatologiques » (les discours eschatologiques sont plus longs que les autres versions citées, et pour leur compréhension totale il est impossible de les raccourcir. Le lecteur ne doit pas y voir une quelconque influence religieuse personnelle).

 

Les Discours Eschatologiques
  1. Introduction
    Comme Jésus sortait du Temple et s’en allait, ses disciples s’approchèrent pour lui faire voir les constructions du Temple. Mais il leur répondit : « Vous voyez tout cela, n’est-ce pas ? En vérité, je vous le dis, il ne restera ici pierre sur pierre qui ne soit jetée en bas ». Et comme il était assis sur le Mont des Oliviers, les disciples s’approchèrent de lui, en particulier, et demandèrent : « Dis nous quand cela aura lieu et quel sera le signe de ton avènement et de la Fin du Monde ».
  2. Le commencement des douleurs
    Et Jésus leur répondit : « Prenez garde qu’on ne vous abuse. Car il en viendra beaucoup sous mon nom qui diront : « C’est moi le Christ », et ils abuseront bien des gens ».

    Le Fils de l’Homme ne descendra pas sous l’aspect humain, mais sous la forme de l’énergie lumière qui spiritualisera la planète et les Êtres humains. Tout se vivra par le ressenti subtil sensoriel, il n’y aura plus besoin de paroles.

    Vous aurez aussi à entendre parler de guerres et de rumeurs de guerres ; voyez ne vous alarmez pas : car il faut que cela arrive, mais ce n’est pas encore la fin. On se dressera, en effet, nation contre nation et royaume contre royaume. Il y aura par endroits des famines et des tremblements de terre. Et tout cela ne fera que commencer les douleurs de l’enfantement.

    Les événements actuels laissent penser que cette époque a déjà commencée.

    « Alors on vous livrera aux tourments et on vous tuera ; vous serez haïs de toutes les nations à cause de mon nom. Et alors beaucoup succomberont ; ce seront des trahisons et des haines intestines. Des faux prophètes surgiront nombreux et abuseront bien des gens ».

    L’énergie lumière en descendant sur la planète, élèvera les consciences à de hautes vibrations spirituelles, mais, elle fera aussi ressurgir toutes les peurs et les angoisses des êtres humains non préparés. Ils vivront dans la terreur et dans des violences incontrôlables, certains commettront des actes irréparables. Dans leur désarroi, ils se raccrocheront à toutes possibilités de salut. Aussi, seront-ils une proie idéale pour tous les fanatiques, les égocentriques spirituels qui pourront, par ce biais, nourrir et satisfaire leur égo.

    Par suite de l’iniquité croissante, l’amour se refroidira chez le grand nombre. Mais pour celui qui aura tenu bon jusqu’au bout, celui-là sera sauvé.

    « Cette bonne nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier, en témoignage à la face de toutes les nations. Et, alors, viendra la fin ».

    Tous ces bouleversements installeront le doute et feront perdre la foi à un grand nombre de non préparés (cette bonne nouvelle du royaume) : c’est l’énergie lumière qui descend sur toute la planète.

    Et Alors viendra la fin. => La fin du monde en trois dimensions : la dualité (l’émotionnel, le passionnel, le réactionnel, l’ego, le matérialisme) ensuite nous assisterons à l’émergence du règne spirituel.

  3. La grande tribulation de Jérusalem
    « Lors, donc, que vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel installé dans le Saint Lieu (que le lecteur comprenne), alors que ceux qui seront en Judée s’enfuient dans les montagnes, que celui qui sera sur la terrasse ne descende pas dans sa maison pour prendre ses affaires et que celui qui sera aux champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau ! Malheur à celles qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ses jours–là ».

    Un basculement des pôles peut-être sera accompagné de catastrophes naturelles.

    « Priez pour que votre fuite ne tombe pas en hiver, ni un sabbat. Car il y aura alors une grande tribulation telle qu’il n’y en a pas eue depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour et qu’il n’y en aura jamais plus. »

    Jésus nous exhorte à la prière (les pensées d’amour véhiculent des particules élémentaires positives qui transforment les forces destructrices).

    « Et si ces jours-là n’avaient pas été abrégés, nul n’aurait eu la vie sauve ; mais à cause des élus, ils seront abrégés ces jours-là. »

    Les élus sont ceux qui vivent actuellement l’expérience de la quatrième dimension.

    Leur corps, et leurs centres énergétiques vibrent à des vitesses supérieures ce qui leur permet de canaliser les vibrations supérieures de l’énergie spirituelle et de les dispenser sur la planète d’une manière holographique*. Ils atténuent de ce fait les puissances dévastatrices.

    *Holographique : chaque pensée, chaque acte bon ou mauvais, se répercute dans le système planétaire et tous les êtres humains en subissent indirectement les conséquences par des vibrations.

  4. Ampleur cosmique de cet avènement
    « Aussitôt après la tribulation de ces jours–là, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière. »

    Des phénomènes similaires ont déjà été enregistrés par le passé ! Zechariah Sitchin relate : « A l’époque de Titu Yupanqui Pachacuti 2 (environ 1394 avant J-C) il y eu une nuit anormale où il n’y eut pas d’aube pendant vingt heures soit deux fois plus que la nuit normale. »

    Sitchin spécule que si un tel événement s’est produit, on aurait dû enregistrer un événement opposé quelque part de l’autre côté de la planète. La version concordante des textes bibliques fait part d’un tel événement dans le livre de Josué, chapitre 10 verset 13 : « Et le soleil s’arrêta et la lune se tint immobile jusqu’à ce que le peuple eût tiré vengeance de ses ennemis. Le soleil se tint immobile au milieu du ciel et prêt d’un jour entier, retarda son coucher. »

    Selon les érudits bibliques, cet événement se déroula un peu après 1393av J.-C.

    (Les commentaires, ci-dessus, sont extraits du livre « Marcher entre les Mondes » de Gregg Braden, paru aux éditions Ariane.)

    « Les étoiles tomberont du ciel et les puissances des cieux seront ébranlées. »

    Pendant la période d’inversion des pôles, la planète risque de supporter une abondante pluie de particules cosmiques nocives, appelées « vent solaire ».

    « Il apparaîtra dans le ciel le signe du fils de l’Homme et alors toutes les races de la terre se frapperont la poitrine ; et l’on verra le fils de l’Homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire ».

    Un nouvel alignement se fera dans la galaxie ouvrant un canal pour l’énergie lumière afin qu’elle puisse inonder toute la planète, en élevant tout vers un plus haut niveau de vibration spirituelle.

    « Et il enverra ses anges avec une trompette sonore pour rassembler ses élus des quatre vents des extrémités des cieux à leurs extrémités ».

    L’énergie lumière descendra par les élus qui attendent ce moment. Ils ressentiront l’appel sous forme de résonance harmonique (les trompettes sonores) ; ils seront préparés pour accomplir leur rôle de canal universel car ils vibrent dans la résonance de la quatrième dimension. Ils seront les récepteurs, assimilateurs et transmetteurs de l’énergie cosmique qui se dispensera sur la planète d’une manière holographique.

  5. Veiller pour ne pas être surpris
    « Comme les jours de Noé, ainsi sera l’avènement du fils de l’Homme. En ces jours qui précédèrent le déluge, on mangeait et on buvait, on prenait femme et mari, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche, et les gens ne se doutèrent de rien jusqu’à l’arrivée du déluge qui les emporta tous. Tel sera aussi l’avènement du fils de l’Homme. Alors deux hommes seront aux champs : l’un est pris, l’autre laissé deux femmes en train de moudre : l’une est prise, l’autre laissée ».

    « Veillez donc parce que vous ne savez pas quel jour va venir votre maître. Comprenez–le bien : si le maître de maison avait su à quelle heure de la nuit le voleur devait venir, il aurait veillé et n’aurait pas permis qu’on perçât le mur de sa demeure. Ainsi donc vous aussi, tenez vous prêts, car c’est à l’heure que vous ne pensez pas que le fils de l’Homme va venir ».

    Jésus nous exhorte à nous préparer en nous informant que son avènement (l’énergie lumière) arrivera d’une façon soudaine, à la différence de ce qu’il annonce à propos du déluge qui emporta tous les êtres. Il met en garde ceux qui seront aux mêmes endroits en leur offrant une possibilité de salut.

    « Alors deux hommes seront aux champs : l’un est pris l’autre laissé, deux femmes en train de moudre : l’une est prise, l’autre laissée ».

    On peut avancer l’hypothèse que sur les deux individus celui qui se sera préparé à recevoir l’énergie lumière sera laissé.

    (pour connaître la suite des prophéties, vous pouvez vous procurer le nouveau livre de Gilles Sinquin sur notre boutique en ligne).

Sommaire

Les Preuves
Les preuves physiques

Gregg Braden a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre, à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement, l’accélération de la fréquence de résonance de la Terre, dite « résonance Schumann ». Selon lui, quand la Terre arrêtera ses rotations et que la fréquence atteindra 13 cycles (13 Hertz), nous serons au « Point Zéro » du champ magnétique. La Terre s’immobilisera et au bout de deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l’autre sens. Cela produira un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle.

Gregg Braden en tire une série de conséquences :

  • Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du « Point Zéro »
  • La traversée du « Point Zéro » précipitera probablement l’ensemble de l’humanité dans la quatrième dimension (qui n’est elle-même qu’un point de transit vers la cinquième)
  • À ce stade, chaque chose que nous penserons ou désirerons se manifestera instantanément
  • Le « Point Zéro » sera probablement atteint sous peu, dans les toutes prochaines années, sans doute avant la fin de l’année 2012
  • Vers 2013, nous entrerons dans la cinquième dimension (après le saut dans la quatrième dimension, au « Point Zèro »)

Il faut quand même rappeler que la planète Terre a déjà connu des inversions de son champs magnétiques depuis sa création. Nous en avons des preuves scientifiques.

Le physicien Bernard Brunhes, directeur de l’Observatoire du Puy-de-Dôme est le premier à mettre en évidence en 1905 le phénomène d’inversion du champ magnétique terrestre, ceci en observant des coulées de laves du Massif Central qui conservent la mémoire de la direction du champ magnétique datant de l’époque de ces coulées (coulée de Pontfarein près de Saint–Flour dans le Cantal).

Il a trouvé des roches d’aimantation inverse et a fourni, en 1906, l’interprétation suivante : « Lorsque la lave sort de terre, les petits cristaux d’oxyde de fer (magnétite) qu’elle contient s’orientent librement dans le sens du champ magnétique terrestre existant à cette époque. Ils peuvent se déplacer dans la lave fluide. En se refroidissant, la masse visqueuse se solidifie figeant, en quelque sorte, ces petits aimants témoins du champ magnétique régnant au moment de l’éruption. »

Cette découverte a fait l’objet d’une commémoration en 2007 au parc géologique Vulcania, en Auvergne.

Un autre scientifique, Norbert Bonhommet, commence vers 1970 une thèse sur le magnétisme rémanent des laves du Massif Central. En 1972, dans la coulée du Puy de Laschamp, il trouve un retournement complet du champ magnétique terrestre!

Cet événement appelé « Le Laschamp », daté à – 30 000 ans environ, fût de courte durée (2000 à 3000 ans environ). Mais cette découverte a eu un grand retentissement dans le monde scientifique car une inversion des pôles magnétiques aussi récente pourrait être en corrélation avec d’autres phénomènes géophysiques importants (variations climatiques, fracture de la croûte terrestre, etc).

Ces corrélations difficiles à établir pour des inversions anciennes devraient pouvoir exister pour une période récente.

Aussi, on a cherché partout dans le monde des événements de retournement contemporains du Laschamp. On a simplement trouvé deux épisodes brefs : l’un en Australie et datant d’il y a 30.000 ans, l’autre au Japon, dans des sédiment et datant de 49.000 ans.

(Si voulez en savoir plus sur les preuves physiques de l’Ascension et les événements de 2012, vous pouvez vous reporter aux deux nouveaux livres de Gilles Sinquin. Pour les commander, rendez-vous sur notre Boutique en ligne)

Les preuves physiologiques

Quels sont les désagréments que vous pouvez rencontrer pendant la transition de la 3ème vers la 4ème dimension ?

=> Cette transition est le passage-sas par lequel nous nous ouvrons à une dimension supplémentaire : l’invisible, le subtil, le divin, la source…On peut lui donner le nom que l’on désire, nous sommes en marche vers un grand changement vibratoire qu’est la « transmutation lumière ». Cette période pour l’être humain est une mutation où la cristallisation de la matière s’achève. L’Homme va muter en matière lumière. C’est l’accélération du temps qui permet cette évolution.

=> Ceux qui sont déjà en 3è Dimension/4è Dimension savent que c’est une période inconfortable car en 4è Dimension, elle nous fait vivre des moments de ravissement, mais le retour à la 3è Dimension est souvent mal vécu. Pendant ce passage, il faut tenir bon et ne pas se laisser déstabiliser. Le cadeau est au bout du chemin. Ce sera l’Ascension, collective, la 5è Dimension, où nous n’aurons plus à vivre tous les désagréments de la 3D/4D.

Au niveau physique vous êtes aussi en mutation :

remarquez comment votre sommeil a changé, les rêves sont plus intenses et plus parlants, votre inconscient essaye de s’exprimer par ces rêves, vous vous réveillez avec la bouche sèche, vous ressentez de plus en plus le besoin de boire, parfois plusieurs fois dans la nuit.

Vous vous réveillez aussi vers 3 ou 4 heures du matin avec l’esprit totalement agité (c’est l’énergie lumière qui pénètre en vous et fait ressurgir des mémoires-frustrations que votre cerveau limbique refuse, ce qui provoque cette agitation. Rappelez-vous que vous êtes habitués au système de récompense plaisir/déplaisir depuis 820 millions d’années. Maintenant, prenez conscience qu’il faut accepter les deux états sans différence si vous voulez évoluer vers la 4è Dimension).

Ressentez cet état d’agitation sans le refuser. Au besoin, pratiquez l’observation de la respiration pendant quelques instant et vous verrez que votre mental va se calmer.

Remarquez aussi que vous transpirez beaucoup plus qu’avant. Ressentez-vous ces douleurs qui se manifestent dans le dos, la nuque et les épaules ? Elles sont le signe de la transmutation lumière.

=> Toute la biologie du corps est en train de changer, ainsi que l’ADN.

Remarquez-vous que vous ne pouvez plus manger certains aliments ou absorber certaines boissons comme les alcools fort ? Avez-vous ressenti des reflux gastriques plus nombreux que d’habitude ? Ils sont le signe que le pH de la cellule se transforme.

Ressentez-vous plus de démangeaisons qu’avant, comme par exemple aux parties génitales ? Elles sont le signe de mémoires qui se libèrent.

Ressentez-vous une lourdeur à la tête, plus précisément au sommet de la tête et à la nuque ? C’est le signe que l’énergie lumière cherche un passage. Pour circuler, elle est obligée de dissoudre les sceaux magnétique denses de l’énergie-matière.

Ressentez-vous aussi des picotements à la gorge, une légère oppression au milieu de la poitrine, les yeux qui brûlent avec l’impression d’avoir comme des grains de sables en dessous des paupières ? Ressentez-vous des douleurs aigües aux oreilles comme des acouphènes, la langue chargée avec un goût amer ?

=> Si vous ressentez toutes ses manifestations, c’est que vous vivez la transition, la 3D/4D, et que vos centres énergétiques accélèrent leurs rotations pour s’aligner à la fréquence de la 4D.

Ressentez-vous que votre intuition se développe ? N’êtes-vous pas surpris que des pensées se matérialisent plus rapidement qu’avant ?

C’est l’accélération du temps qui, en quatrième dimension, ouvre un passage dans votre conscience.

=> Vous avez, alors, accés à l’intemporalité ; vous franchissez le couloir intemporel.

Avez-vous remarqué que vous étiez plus irritable qu’avant, plus soupe au lait, moins patient ? C’est encore les désagréments de la transition la 3D/4D.

La transmutation lumière est à double tranchant :

Rappelons-nous que le champ magnétique de la Terre baisse considérablement et par la même occasion celui de l’Être Humain aussi. Les mémoires-frustrations étant encodées dans le champ magnétique, celles-ci ont de moins en moins d’espace et sont forcées de se libérer.

Pour certains c’est l’Enfer, pour d’autres c’est l’irritabilité. Pourquoi ?

Tout vient de l’amygdale dans le cerveau limbique. Certaines personnes sont plus dans la réaction que d’autres. La violence peut submerger leur conscience en une fraction de secondes. Cela vient de l’habitude plaisir/déplaisir. L’habitude réactionnelle à ces deux extrêmes déverse un excès d’hormones qui surexcite l’amygdale. Ceci met les sujets dans la réaction amplifiée accompagnée de crises de violence.

Lorsque l’énergie lumière descend par vagues successives sur la planète, elle pénètre la conscience humaine. Pour ceux qui sont en 3D/4D, elle provoque d’abord un ravissement, ensuite une résurgence de mémoires-frustrations, suivie de quelques désagréments que le sujet vit comme une libération ; il accepte tous les états car il est conscient que cela fait partie de son ascension personnelle.

Pour celui qui vit en 3D, lorsque l’énergie lumière descend par vagues, elle fait ressurgir les mémoires qui sont dans un espace de plus en plus restreint dans leur champ magnétique. Mais, le sujet en 3D ne connaît qu’un seul fonctionnement, celui du refus et du refoulement, des sensations désagréables. Il rentre en réaction amplifiée contre la résurgence des mémoires-frustrations, ce qui ne fait que surexciter encore plus son amygdale et le met dans des violences qu’il ne comprends pas.

Actuellement, le nombre de personnes qui vivent dans cette vibration dense est beaucoup plus important que ceux qui vivent en 3D/4D. La violence sur la planète est pratiquement permanente, et c’est là que le rôle des Élus est indispensable !!

(Si voulez en savoir plus sur les preuves somato-physiologiques de l’Ascension et les événements de 2012, vous pouvez vous reporter aux deux nouveaux livres de Gilles Sinquin. Pour les commander, rendez-vous sur notre Boutique en ligne)

Sommaire

Conclusion
L’Ascension

L’Ascension, comme vous avez pu le constater en lisant ces lignes, est une réalité prédite depuis la nuit des Temps. Tous les plus grands écrits mystiques en parlent, à commencer par le livre qui a fait l’épopée de la religion chrétienne : La Bible. Elle est aussi prouvée par la Science, notamment avec les phénomènes de Lachamp et l’accélération brutale du Temps.

 

Ce monument de la littérature religieuse nous apprend que lors de l’Apocalypse qu’avait prédite Saint-Jean, il y aura de gros cataclysmes, dûs à l’arrêt de l’évolution de la planète Terre qui verra son champ magnétique disparaître et sa fréquence s’élever jusqu’au point fatidique de 13 Hertz.

 

Nous atteindrons, alors, ce que Gregg Braden appelle « Le Point Zéro ». C’est à ce moment précis qu’un alignement cosmique rarissime, « l’Alignement du méridien du solstice avec l’équateur galactique », prédit par les Mayas, aura lieu et qu’un déluge d’Énergie-Lumière se déversera sur Terre afin d’élever les consciences et de nous amener vers une période de spiritualité universelle, la Cinquième Dimension.

Cette date fatidique est connue : le 21 décembre 2012.

Transformer sa Vie

Cependant, afin de préparer l’Humanité à l’Ascension, nous avons la chance de pouvoir faire un travail en profondeur sur nos mémoires et nos comportements destructeurs. Pour cela, nous devons ouvrir tous nos centres énergétiques à l’énergie-pure-lumière, afin dépurer les lourds karmas que nous portons avec peine et qui nous aménent, parfois, à agir avec déraison et violence.

Ce travail ne peut se faire qu’avec la transmutation de la Lumière, c’est à dire en se laissant pénétrer par l’énergie-lumière qui déprogramme nos mémoires cellulaires.

La Lumière, en se répandant sur Terre et en atteignant profondément nos cellules, provoque quelques désagrèments qui peuvent, parfois, surprendre. Il faut apprendre à maîtriser son mental et son corps pour ne plus rentrer en réaction et ne plus somatiser.

Le passage actuel de la 3ème Dimension (la densité) vers la 4ème Dimension (la pensée instantanée) peut, donc, être une épreuve qu’il n’est pas difficile à surmonter.

C’est pour vous aider à vivre une belle Ascension que Gilles Sinquin vous propose des Conférences, des Journées d’Ascension Personnelle et des consultations privées. Il vous aidera à sortir d’un schèma habituel de plaisir/déplaisir, de frustration, d’addiction, de colère et de tristesse, pour connaître le goût du Bonheur.

Par un effort quotidien d’application de la méthode de Gilles Sinquin, vous arriverez à un équilibre de votre esprit et à la non-réaction, afin d’atteindre l’Illumination lors de l’Ascension.

Nous vous souhaitons une Ascension personnelle heureuse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Connexion Quantique

Profil

  • connexion-quantique.over-blog.com
  • ALEX SPYR 
Praticien de Shiatsu formé par Michel Odoul
Diététique énergétique Chinoise
Do-In (Auto_Shiatsu)

Créateur de la Connexion Quantique 

Auteur Compositeur interprete
  • ALEX SPYR Praticien de Shiatsu formé par Michel Odoul Diététique énergétique Chinoise Do-In (Auto_Shiatsu) Créateur de la Connexion Quantique Auteur Compositeur interprete

MUSIQUE

Recherche

CANAL CONNEXION QUANTIQUE

POUR VISIONNER CE CANAL TV OU VIDEOS
ARRETEZ LE LECTEUR AUDIO EN BAS DROITE