LA GUÉRISON QUANTIQUE

 

LA GUÉRISON QUANTIQUE
par
KRYEON

Extraits du channeling GUÉRISON QUANTIQUE, 26 janvier 2008

Traduction et/ou interprétation de Alain

 

 

Nouvelle Information sur la Guérison

 

Permettez-moi de vous parler de l'Être humain et de son corps. Je veux vous donner des parties d'informations que nous vous avons présentées à certaines occasions, mais jamais directement par canalisation. Je vous donnerai quelques indications de ce que vous pouvez faire.

 

Le corps humain est intéressant. C'est un morceau de biologie qui est vous, mais paraît souvent être dans l'autre pièce. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'y a aucune vraie communication entre vous et votre système. Il n'est pas conçu pour communiquer avec vous, si ce n'est à travers la douleur. C'est tout. C'est un aspect unidimensionnel, qui vous a été attribué autrefois, dans le seul but de survivre - donc pour savoir, par exemple, si vous marchiez sur une braise, si quelque chose vous blessait ou vous brûlait, afin de vous en éloigner. La douleur paraît négative et présente toujours un défi. C'est cependant un de vos plus grands cadeaux, puisqu'elle vous préserve d'ennuis. Elle vous met en garde que quelque chose n'est pas en ordre... Et c'est tout ce que vous avez comme communication et c'est un moyen. Vous ne pouvez lui répondre ou la questionner.

 

Beaucoup d'entre vous disent : "Bon, c'est ainsi. Que puis-je faire? Le corps ne peut parler. Il ne peut rien dire." Vous avez raison, si vous vous contentez de regarder superficiellement. En fait, cela peut agir effectivement contre vous... Peu importe combien vous êtes éclairés. Est-ce que cela a un sens pour vous, par exemple, qu'un corps aussi éclairé que le vôtre, avec toute sa complexité, soit silencieux face à une maladie morbide, qui se déchaînerait en lui? Et pourtant ça arrive tous les jours. Je parle maintenant de la maladie, qui tue plus qu'à tout autre endroit, en l'Amérique du Nord - le cancer. Ce n'est pas une maladie que vous "attrapez" par contagion. C'est quelque chose que votre corps développe à cause d'une irritation et d'un déséquilibre. C'est une croissance qui galope, incontrôlable, qui se développe dans votre propre système et qui en fait à sa tête. Vous pourriez être assis maintenant sur votre chaise et l'avoir, ravageant votre corps et ne pas le savoir, aussi longtemps que votre corps décide de la signaler par la douleur. Souvent, alors c'est déjà trop tard.

 

Vous pouvez contempler tout ce scénario du corps humain entier et dire : "Quel genre de système est-ce? Le corps est-il si bête qu'il ne peut même pas m'alerter, lorsque des choses si importantes se passent en moi-même?" La réponse est oui, si vous mesurez cette question du point de vue de ce qui vous a été enseigné... une vision très limitée.

 

Je suis ici pour vous dire que les choses fonctionnent totalement différemment. Cela n'a jamais marché comme ça. Vous avez toujours été capable de parvenir à certains niveaux pour déceler ce qui se passe à l'intérieur de vous, cependant peu ont usé de cette faculté. C'est toute la différence entre accepter une idée historique à trois dimensions ou étendre votre conscience pour inclure quelque chose à laquelle beaucoup ne croient même pas. Pendant des années, la kinésiologie est venue combler ce manque de communication, cependant combien l'utilisent? C'est une inculpation à la loi de la logique, n'est-ce pas? Voilà quelque chose qui a été prouvé au cours des temps, qui permet au corps de vous parler directement, cependant elle n'a pas été acceptée par l'humanité généralement. Pourquoi? Parce qu'elle est hors de portée de ce que vous avez appris comme possible. Par conséquent, c'est le thème d'aujourd'hui.

 

Expliquer l'inexplicable

 

Je ne vous donnerais pas l'information que je vais vous transmettre, si elle n'était pas exacte. La prochaine information est difficile... Je vous conduirai maintenant dans la guérison inter-dimensionnelle, l'incroyable, le prochain pas, celui que cette nouvelle énergie soutient. Vous allez commencer à voir des choses inexplicables. Oh, certains les qualifieront de miracles. Quelques-unes des choses que je vais vous communiquer maintenant ne seront pas prouvées pendant plus de cent ans, parce que c'est le temps qui sera nécessaire à vos biologistes pour voir la lignée et la relation de votre arbre généalogique et ce que vous en avez fait aujourd'hui. Oh, nous commençons à devenir mystérieux maintenant!

 

Le Mécanisme impliqué

 

Chaque brin d'ADN est entouré d'un champ. Chaque brin d'ADN est juxtaposé à un autre brin d'ADN et un champ entoure un champ et entoure un autre champ. De plus tout est groupé et n'est pas aligné comme sur vos diagrammes. Je vous dirai ce que cela fait. Cela crée une unité de conscience. Ne vous êtes-vous jamais demandés pourquoi dans le monde ésotérique, vous pouviez parler à votre corps comme à une unité, alors qu'il comporte des trillions de parties?

 

Dans l'ADN se trouve une composante spirituelle. Dans l'ADN se trouve une partie de Dieu, une partie de la patrie. Dans l'ADN, il y a une réalité quantique. Dans l'ADN, comme mon partenaire l'a affirmé, il y a un dessein intelligent. Le champ qui entoure l'ADN a été observé et son existence inter-dimensionnelle a été prouvée par la science. Une pièce juxtaposée à une autre pièce, puis à une autre, créent un champ inter-dimensionnel entrelacé et se chevauchant, qui a pour l'univers une seule adresse... Et votre nom y est apposé.

 

Ce que je vous dis, c'est que lorsque vous commencez à parler à votre corps, il est question d'une expérience du corps global. Vous ne devez pas vous adresser séparément à votre orteil ou à votre coude. Car vous vous adresserez à lui, d'une seule pièce, parce qu'il écoute tout à la fois. Pensez-y comme à une expérience du corps entier, parce que l'ADN se chevauche ; les champs se chevauchent et ces champs se chevauchant créent un champ plus grand, qui créent encore un plus grand champ. Durant le temps requis pour rassembler littéralement ces trillions de champs en un seul, voici que ce champ est quelque chose que vous projetez avec concentration et il est appelé lumière ésotérique. Il sert entre autre à votre propre guérison. Il est prêt à "écouter le patron". Mon partenaire a abordé cet attribut tout à l'heure. Vous ne croyez pas vraiment que vous pouvez parler à vos cellules. La vérité est que vous le pouvez et qu'elles sont toujours à l'écoute. Pensez-y!

 

Le fait est que vous avez, d'une manière inter-dimensionnelle, une communication totale et complète avec ce champ massif d'ADN. Vous êtes lui et il est vous, mais si vous ne lui avez jamais parlé, il ira son propre chemin. Des trillions de brins d'ADN sont là, prêts à vous écouter et cependant vous ne leur avez jamais adressé la parole! Vous espérez juste qu'ils opèrent bien et s'ils ne le font pas, vous ressentez de la douleur.

 

Comme nous vous l'avons dit auparavant, vous êtes nés dans une culture et un système qui portent tous les attributs sensoriels et l'illumination spirituelle dans la tête, ne comprenant jamais que chaque partie du corps est illuminée. Par conséquent, vous vous promenez "dans votre tête", espérant que votre orteil agisse, espérant que votre rein fonctionne, espérant que votre coeur survive. Vous n'avez jamais pensez que vous êtes capables vraiment de vous adresser à ces organes, ou de les modifier. Cependant, ils vous ont attendu toute votre vie! Maintenant j'appelle ceci : "votre corps écoute le patron", car l'ADN attend que vous lui parliez à travers votre propre conscience. Il y a un attribut illuminé dans votre ADN... vous l'appelleriez peut-être votre Moi Supérieur.

 

Peu importe comment vous désignez cette action, elle s'adresse à la structure cellulaire dans sa totalité et commence à la changer. C'est là que ça devient compliqué. "OK, Kryeon, comment fais-tu cela? Qu'est-ce qui se passe lorsque nous le faisons? Comment est-ce que je deviens inter-dimensionnel? Je suis en 3-D". Ce sont toutes les grandes questions et c'est la partie inexplicable.

 

Dans ce groupe ici aujourd'hui, il y a ceux qui sont sur le bord de la conscience [voulant dire qu'ils ne font pas attention]. Je vais inviter ceux-ci à revenir à la conscience pour une énigme. Cet enseignement est donné d'une manière différente qu'autrefois, car il y a une nouvelle énergie présente. Voilà ce que mon partenaire devra faire : Il va donner une métaphore en trois dimensions, qui en fait explique un effet multidimensionnel. C'est simpliste dans sa présentation et complexe dans sa compréhension. Vous devez comprendre cette métaphore. Vous devez comprendre le paradoxe du temps impliqué, pour vous permettre de dépasser ce point, vous parler à vous-même et permettre que quelque chose se passe. Tout au moins cela doit être reconnu, étudié et supposé être correct et il y a deux parties à cela.

 

 

Première partie  - Visualisez avec moi quelque chose de simpliste. Voyez-le dans votre esprit pour le comprendre. Il y a un train. Le train c'est vous. Il est sur une voie ferrée, qui est votre cadre de temps en 3-D. Dans votre perception, ce train s'avance sur la voie à une vitesse constante et la voie est droite comme une flèche. La vitesse est votre horloge et elle ne change jamais. Vous pouvez voir la voie devant vous disparaître à l'horizon. La voie devant le train représente votre futur. Celle derrière le train représente votre passé. Le train lui-même est très court, seulement quelques wagons. Vous êtes le train, la tête, le torse, les jambes et les bras. Le train se déplace à une allure constante, lentement, nous le nommons votre réalité. C'est votre réalité 3-D.

 

Visualisez ce train se mouvant dans votre réalité, mais sachez que, de mon point de vue, votre vrai train inter-dimensionnel n'est pas ce que vous voyez. Car lorsque je vous regarde, le même train, je vois un train dans un cercle très très petit. Le cercle est si petit qu'il est à peine un peu plus grand que le train lui-même. Si bien que la description de Kryeon présente votre train circulant dans un très petit cercle. Maintenant qu'il soit bien clair : Ce que vous voyez et ce que je vois, sont en fait les mêmes choses, mais le but ici est de vous aider à comprendre la limitation de votre perception, afin que vous puissiez avoir une idée de la manière dont les choses fonctionnent véritablement. Car ce que je vais vous montrer et vous dire, dans la prochaine étape et ce que je vais montrer à mon partenaire, vous aidera à comprendre l'incompréhensible. Cela vous aidera à le transposer dans ce que je vais vous enseigner dans les trois prochains points, après que je vous aies montré ceci.

 

Supposons que vous alliez parler à vos cellules tous les jours, pour le restant de votre vie et vous alliez faire quelque chose pour les changer (une guérison, par exemple). Supposons qu'en faisant ceci, cela représente, dans la métaphore, le fait de peindre la voie, lorsqu'elle se déplace sous vous, pendant que vous êtes sur votre train. Disons que la couleur utilisée sera rouge, car c'est une couleur adaptée à notre exemple. Voilà que vous parlez à vos cellules et provoquez un changement dans votre biologie. Lorsque ce changement a lieu, vous l'indiquez en peignant la voie en rouge. Vous avez la peinture à bord et vous êtes capable de peindre la voie en rouge éclatant, alors que vous avancez.

 

Maintenant, imaginez ceci en 3-D, car il est important pour vous de voir ceci dans votre esprit. Vous commencez à peindre en rouge la voie, qui indique un changement dans vos cellules, parce que vous êtes une personne puissante, en contact avec votre propre structure cellulaire (ce potentiel existe en chacun de vous). En vos trois dimensions, alors que le train avance, vous pouvez regarder en arrière et apercevoir d'où vous avez commencé à peindre la piste en rouge et cette section en rouge va en disparaissant à l'horizon. Vous pouvez aussi regarder en avant et vous verrez que la voie n'est pas encore rouge, mais elle le sera dès le moment où vous commencerai à peindre, car dans votre esprit vous continuez à peindre toute votre vie. A cause de votre notion temporelle, vous peignez un segment rouge de la voie, qui va en s'allongeant de plus en plus, aussi longtemps que vous prenez de l'âge. C'est votre perception 3-D de peindre la voie en rouge, dans votre cadre de temps.

 

Maintenant venez à mes côtés pour un moment. Oh, je ne sais pas si vous allez comprendre ceci ou pas, mais c'est magnifique! Ce que je vais vous dire est magnifique! Oh, c'est juste un train tout simple et une voie rouge, mais écoutez : Dans ma perspective, ce minuscule cercle que vous avez commencé à peindre, toute la voie est devenue rouge presque instantanément. En une minute la voie entière est devenue rouge à jamais! C'est rouge aussi bien devant vous que derrière vous, aussi loin que vous pouvez voir, parce que "inter-dimensionnellement", c'est un petit cercle. C'est la perception inter-dimensionnelle... et si cependant vous ne l'avez pas compris, vos cellules et votre ADN sont inter-dimensionnels. Donc, c'est votre perception linéaire des choses, qui vous mène à penser que la très longue voie devant vous, doit être peinte tous les jours et ce n'est que votre vue limitée qui vous empêche de voir la vérité : que ce que vous faites avec pure intention existe à jamais. On ne peut enlever la peinture de la voie... Jamais! La voie est maintenant complètement et totalement rouge. Aussi profond que c'est d'un point de vue de guérison, cela va devenir même mieux et plus complexe d'ici un instant.

 

 

Deuxième partie  - Poursuivez votre visualisation 3-D. Voilà, vous peignez la voie ferrée. Vous allez créer un objet et le laisser tomber du train. Peut-être est-ce la manifestation de quelque chose que vous avez demandé. C'est un objet en rapport avec cette visualisation, vous l'avez créé alors que vous avanciez le long de la voie et l'avez lancé par la fenêtre, aux côtés de la voie. Peut-être est-ce une matérialisation. Peut-être est-ce une co-création.

 

Après que vous l'ayez lancé par la fenêtre, vous continuez bien sûr votre voyage et laissez l'objet derrière vous. Par conséquent, vous pouvez dire, selon votre perception : "C'est ce que j'ai fait et voilà il est loin derrière moi... dans mon passé". Vous avez en souvenir un temps et une date, parce que maintenant il appartient à votre passé.

 

Mais quelque chose se passe, c'est une énigme : de façon assez intéressante, alors que vous avancez le long de la voie ferrée, voilà que surgit une seconde fois ce même objet! Donc vous interprétez ceci à votre manière, comme un signe de Dieu vous disant : "Vous devez le refaire." Donc vous vous recueillez et exécutez une nouvelle fois ce que vous avez fait pour créer l'objet.

 

Vous dites : "Voilà qui est fait!" Vous ressentez que vous avez accompli un renouvellement de votre manifestation, de votre auto guérison, ou de votre requête à Dieu. Passé très peu de temps et le revoilà sur la voie! Vous interprétez ceci comme signe de "garder la jarre pleine". Dans la troisième dimension vous êtes habitués à remplir une jarre peu à peu, espérant qu'il n'y aura pas de fuites, prenant en ligne de compte qu'il y aura une usure. C'est une vision très tridimensionnelle, de sorte que vous répétez les choses, toujours à nouveau. "Voilà à nouveau, faisons-le encore. Il est bon de garder la jarre pleine. Faisons-le encore."

 

Permettez-moi de vous dire quelle est la vérité. La réalité est que vous existez dans un monde inter-dimensionnel et même votre science l'admet maintenant. Cependant, vous continuez à percevoir toutes choses linéairement, cela vous vieillit et naturellement vous pousse à renouveler constamment les choses. Cependant, ce qui se passe vraiment spirituellement et avec vos cellules, c’est que vous créez les objets dont nous parlons, dans un cercle minuscule. Une fois que vous l'avez fait, le cercle entier est affecté à jamais. Il n'y a jamais besoin de renouveler quoique ce soit, puisque vous en avez fini à tout jamais avec la manifestation, une fois que vous l'avez exécutée!

 

Voici la partie difficile. Si vous m'avez suivi... Si votre voie est un cercle, alors vous voyagez constamment dans le même espace. Cela veut dire que lorsque vous regardez derrière vous, c'était une fois votre futur! Alors que vous regardez devant vous, c'était une fois votre passé. Un cercle est comme cela. Si c'est ainsi, j'ai une question. Pouvez-vous alors changer votre passé en faisant quelque chose qui affecte la voie, qui est maintenant sous vos pieds? Continuez à me suivre.

 

Trois attributs de guérison inter-dimensionnelle

 

Écoutez. Utilisant cette visualisation et le paradoxe de temps, je vous donnerai maintenant trois attributs de guérison inter-dimensionnelle, en allant du facile, au plus difficile et à l'incroyable.

 

 

Facile  - La chose la plus facile que vous puissiez faire, mais utilisant un système inter-dimensionnel, est le "ralentissement du vieillissement" [NDT : Lee utilise un mot anglais inexistant: "youthing"…]. C’est le mot donné à mon partenaire, ayant comme signification le ralentissement de l'horloge biologique du corps. Votre corps existe dans le cadre de temps 3-D, c'est ainsi qu'il a été conçu. Il se meut avec les cycles de la terre, du système solaire et de la lune... Et vous savez cela. Il est capable de compter les années. Il se reproduit (duplication des cellules) utilisant l'horloge biologique, qui fait partie intégrante de l'environnement dans lequel vous vivez et cela restera ainsi jusqu'à ce que vous changiez d'horloge.

 

Il est impossible de changer l'horloge dans votre réalité, car elle avance toujours à la même vitesse. Cependant, que se passerait-il si vous changiez la réaction de vos cellules face à l'horloge? En d'autres mots, si vous changiez "l'horloge intérieure"? Vous le pouvez. Vous pouvez créer une situation où les cellules sont instruites à ralentir leur vieillissement. De plus (préparez-vous), vous pouvez en fait imaginer une voie, lorsque vos cellules étaient jeunes et dire à votre ADN, par la visualisation, d'imiter cela!

 

Vous allez présenter "inter-dimensionnellement" à votre corps une image du temps, lorsque vous étiez plus jeunes. Peu importe à quel âge, mais ce que vous faites, c'est de présenter à votre corps un casse-tête. Allez en arrière. Retournez à l'époque où les télomères se reproduisaient des milliards de fois. Allez en arrière. Est ce possible? Ça l'est. Ce que cela fait, cela vous remet dans une situation où l'horloge ne fonctionne plus dans le même cadre de temps pour vos cellules.

 

Continuez à me suivre! Disons que vous êtes encore sur le train. Lorsque vous allez commencer à ralentir votre vieillissement, vous commencez à le visualiser, créant un objet de manifestation avec votre propre pouvoir, que vous jetterez sur la voie... vous commencerez donc à peindre la voie en rouge avec la conscience de ralentir l'horloge biologique de votre corps. En 3-D, vous regarderez en arrière et direz : "C'est le point à partir duquel j'ai commencé à ralentir mon vieillissement." Mais il y a quelque chose de faux dans cette perspective : n'est-ce pas le paradoxe de l'horloge? Parce que si vous êtes sur le point de revenir en arrière - c'est à dire, si vous allez réellement ralentir l'horloge du corps - alors la voie doit être rouge derrière vous! Que ce concept ne vous tracasse pas... Riez seulement de la manière dont cela fonctionne.

 

Dans un état inter-dimensionnel, la voie ferrée est complètement rouge et votre corps a fait quelque chose au cercle de la voie, qui à vos yeux est un miracle. Il a la capacité de faire revenir son ADN au temps même qui précédait votre maladie ou avant le processus du vieillissement. "Cela résonne comme une guérison, Kryeon!" Ah, oui, c'est le prochain sujet. Mais comprenez ceci : Vous faites des choses en dehors de la troisième dimension ou même de la possibilité de le voir en trois dimensions.

 

Le ralentissement du vieillissement ramène la structure cellulaire dans le temps et la place dans un corps, qui paraît être plus vieux qu'il n'est. Maintenant ce qui se passe, est ceci : Vous ralentissez le processus du vieillissement. C'est ce qui a lieu. Oh, il ne retourne pas en arrière. Vous ne devenez pas soudainement jeune. Au lieu de cela, vous ralentissez le vieillissement. C'est vous, parlant au corps, prenant en mains les rênes d'un système, qui faisait défaut au moment où vous êtes nés... attendant le "patron" pour le changer! Compris? Votre corps n'avait qu'un programme de "temps" et c'était le système solaire (la lune). N'avez-vous jamais pensé à cela? Soudainement, vous êtes responsables de ralentir cette horloge.

 

Vous doutez de ceci, n'est-ce pas? Vous ne pensez pas que ce soit possible et alors que vous entendez ou lisez cela, vous planez. "C'est trop étrange, Kryeon. Se déplacer vers quelque chose que je peux faire." Je vous ai dit qu'il est question d'accepter et de changer votre réalité. Vous souvenez-vous que j'ai dit qu'il y a trois zones inter-dimensionnelles, dont je souhaite vous parler? Celle-ci était la facile. Si vous avez eu un problème avec celle-ci, alors peut-être serait-il mieux de vous abstenir de lire le reste.

 

Vous voyez, la 3-D crie, alors que les choses inter-dimensionnelles qui viennent de l'amour de Dieu chuchotent. Si vous désirez entendre le chuchotement, vous devrez faire abstraction des cris. Vous allez devoir même vous défaire de votre formation reçue en 3-D et tourner le dos à la manière dont vous avez appris toute chose, dès votre naissance. Difficile.

 

"Parfait, Kryeon. Comment s'y prend-on? Comment? Tu as dit, tu nous as donné un train, tu nous as donné une voie ferrée, tu nous as donné la peinture rouge et qu'est-ce que tu nous a dit de faire? De peindre la voie? Comment faire ceci? Comment est-ce que je transpose cette métaphore dans ma réalité?"

 

C'est là la question. Les êtres humains doutent de ce qui va à l'encontre de leur perception. Qui vous a dit que votre perception est reine? Ne vous a-t-on jamais dit que la perception est juste la manière dont vous parvenez à envisager les choses? Cela ne représente pas toujours la vérité. Lorsque, pour la première fois, il fut question de germes, ces organismes invisibles si importants à votre santé, votre communauté médicale entière a tout d'abord pouffé de rire. Des choses invisibles autour de vous? Ils doutaient à cause de leur perception. Était-ce cette vérité ou juste leur état de conscience à ce moment?

 

L'intention pure est la réponse. La conscience change la réalité! C'est de l'or pour l'Esprit, cependant c'est invisible pour vous. Vous ne pouvez pas falsifier l'intention pure. C'est l'intention quand vous êtes à genoux. C'est l'intention quand vous êtes dans le trouble. C'est l'intention quand vous dites : "Je ferai n'importe quoi! Sors-moi de ça." C'est fort. Mais sachez ceci : il n'est pas nécessaire que vous soyez face à un défi pour exprimer une intention pure. Vous pouvez produire l'intention pure avec votre coeur, avec vos émotions, lorsque vous êtes prêt à commencer et dire : "Je suis prêt maintenant et je le fais."

 

"Kryeon, combien de fois dois-je répéter cela?" OK, Humains 3-D, combien de fois voulez-vous voir cela sur la voie ferrée? (Rires) La réponse est une fois! Pas assez pour vous? "Bien, je ne peux comprendre cela, donc je le referai malgré tout. Je le ferai souvent. Je le ferai tous les jours." Parfait. Cela ne changera rien, mais cela risque peu à peu de prendre tout votre temps! La répétition n'est pas la clé. Ce ne fut jamais le cas. Plus vous serez inter-dimensionnels, mieux vous comprendrez. L'intention pure. Une seule fois. C'est tout ce qui est nécessaire. Si cela vous semble insuffisant, allez-y et refaites-le encore. Ça ne fera pas de mal. Nous en étions à la partie facile.

 

 

Plus Difficile  - C'est la guérison - la guérison d'une maladie dans votre corps au point qu'elle ne réapparaîtra jamais plus. Jamais. Vous vivez dans un monde médical allopathique [NDT : Méthode de traitement qui emploie des médicaments produisant des effets contraires à ceux de la maladie à combattre, par opposition à l'homéopathie. Petit Larousse]. C'est dans la troisième dimension et cela agit linéairement. Si quelque chose est faux, vous le corrigez. Vous avez mis un pansement. Si ça ne marche pas, vous introduisez de la chimie, qui change les cellules, afin d'équilibrer le problème. C'est une question de cause à effet. C'est parfaitement compréhensible que vous fassiez ceci et il n'y a aucun jugement à ce sujet.

 

Cependant, dans cette nouvelle énergie, vous pouvez commencer maintenant à vous guérir "inter-dimensionnellement". Je vous donnerai cette information, mais elle est difficile. Vous devez être bien branchés intérieurement et légèrement hors de la 3-D. Écoutez, disons que vous souffrez d'un cancer. C'est une métaphore et une visualisation, uniquement comme exemple. Cela ne produira pas de cancer, car vous êtes consciemment dans un processus d'apprentissage spirituel et la lumière est là. Supposons que vous souhaitiez guérir cette maladie en vous. Vous réfléchissez, il y a un temps où vous avez attrapé la maladie ; il y a un temps où elle s'est aggravée ; il y a un temps où le corps vous a averti de sa présence. Votre cerveau l'a enregistré linéairement. Vous êtes en 3-D. Maintenant nous venons vous dire que vous pouvez la guérir avec une intention pure, inter-dimensionnelle.

 

"L'intention pure? Cela ne peut pas être aussi facile que ça, Kryeon. L'intention pure? Non. Tu dois faire des choses à ce sujet. Tu dois passer par tout un protocole médical." En effet! Vous le pouvez! Est-ce que Kryeon vous a dit de ne pas le faire? Peut-être que pour vous une guérison totale sera de combiner une guérison 3-D et une guérison inter-dimensionnelle? Peut-être que ce que je vous dis pourrait accélérer votre guérison allopathique de 50 pour cent ou plus? Qui vous a dit que ça devait être l'un ou l'autre? Les êtres humains aiment placer des boîtes de pensée autour de tout ce qu'ils font.

 

Je veux vous montrer quelque chose. Je veux que vous me suiviez. Est-ce que vous êtes conscients que toute doctrine spirituelle sur la planète parle de changement grâce à l'intention pure? Chaque religion sur la planète vous donne la capacité d'être converti littéralement en l'espace de quelques minutes. Questionnez-les. La religion dans laquelle vous êtes nés, le dit "Christianisme". Vous pouvez avoir une conversion instantanée. Vous pouvez transformer votre vie entière, si vous dites "oui" à Dieu. Si vous le souhaitez, vous pourriez aussi vous convertir à l'Islam. Vous pouvez prendre le nom du prophète et trouver en lui l'amour et la grandeur de Dieu. Demandez leur! L'expérience est profonde et c'est uniquement une question de décision de dire "oui" et d'agir en conséquence.

 

Alors le travail 3-D commence, n'est-ce pas? Dans certaines religions, vous devez prendre d'autres engagements aussi. Vous grimpez des échelons, allez à école, priez d'une certaine manière, portez certains vêtements. Mais tout commence par une décision, qui en un instant vous affecte. Dans une de vos religions, vous pouvez, en tant que femme, prendre pour époux le Christ. Une décision, une cérémonie et tout change pour la vie. Donc, pourquoi est-ce que ça fonctionne bien dans ce cas, mais pas pour le temple sacré de votre propre corps? Pensez-y. L'intention pure a toujours été la réponse et la divinité dans vos cellules attend l'engagement.

 

Visualisez. Vous avez une maladie. Maintenant vous allez l'éliminer. Dans un état inter-dimensionnel de pure intention, ce que vous voyez (visualisez) est votre structure cellulaire revenant au temps qui précédait la maladie! Vous comprenez? Pensez au-delà de la boîte tridimensionnelle. Vous faites la même chose que vous avez faite avec le ralentissement du vieillissement (facile), excepté que maintenant vous avez une preuve 3-D. C'est là ou ce n'est pas là. Cela va rendre les choses même plus difficiles, parce que maintenant vous vous inquiétez de savoir si vous l'avez fait ou pas. Vous êtes préoccupés de savoir si cela va revenir. En effet, souvent une inquiétude profonde indique que cette pure intention n'a jamais été émise.

 

Oh chers Êtres humains, je veux vous dire que cette vraie, pure intention commencera à peindre cette voie ferrée. Elle va vous replacer au moment, avant que vous ne soyez malade, avant que toute chose ne soit arrivée. Littéralement, cela remet les aiguilles de cette horloge en arrière. Cela transmet à vos cellules que vous n'avez jamais eu aucun problème! Je vous ai dit que ce ne serait pas facile. C'est encore le paradoxe du temps. Vous vous souviendrez toujours du jour où vous vous êtes guéri et la maladie que vous aviez n'est jamais revenue. Nous savons qu'elle ne reviendra pas, parce que vous n'avez jamais été malade! Est-ce que vous comprenez le pouvoir de la guérison de l'être humain? Est-ce que vous comprenez ce qui est possible ici, en vous ramenant à une conscience avant que ces choses passées n'adviennent, avant que la maladie n'envahisse votre corps d'une manière inappropriée?

 

Maintenant cela devient difficile, parce que vous êtes confrontés aux preuves du monde matériel et à un système allopathique pour tester une guérison inter-dimensionnelle. Ils vont vous indiquer les faits ; vous donner les pourcentages de ceux qui ont eu une rémission ou pas - tous les termes de l'allopathie. Laissez-les! Célébrez les résultats de leur diagnostic! Vous ne serez plus malade ; la maladie ne reviendra pas ; elle ne peut pas, parce que vous n'avez pas mis de Pansement sur elle. Vous ne l'avez jamais eue. La voie entière est rouge. C'est difficile, cher Être humain.

 

Bénis sont ceux qui savent que c'est vrai, car ils sont nombreux. Les miracles, dont vous avez eu connaissance dans votre histoire spirituelle, n'ont jamais été remis en question. Les maladies ne sont jamais réapparues. La raison? Elles étaient juste les mêmes que celles dont il a été question. La différence? Le Maître intérieur l'a fait, au lieu d'un maître extérieur.

 

Et le prochain sujet? Incroyable . Nous l'avons évoqué il y a deux ans et maintenant nous allons l’exposer. Mon partenaire (Kryeon parle à Lee), c'est la chose la plus difficile que tu aies jamais fait. Je vais te peindre ici une image. Cela ne signifie pas que tu la transmettras parfaitement, car tu as la même perspective 3-D que tout le monde. Mais la voici, nous la présenterons de la meilleure manière possible.

 

Il y a une complexité incroyable dans ce que vous appelleriez le système, dans lequel les choses fonctionnent. Dans ce système, existent tous les potentiels de chaque être humain sur la planète. Il y a des systèmes dans les systèmes, que vous avez appelés "groupes karmiques". Le groupe karmique est un groupe qui intervient et réagit réciproquement avec les autres, d'une certaine manière. Il n'est pas prédestiné, mais il est prédisposé. C'est-à-dire qu'il est fondé sur des potentiels et non sur un cadre de temps tridimensionnel invariable. C'est un vieux système et il vous a toujours accompagné. Il vous met en confrontation avec d'autres êtres humains pour créer des énergies, qui se manifestent pour résoudre des énergies, dans le but de commencer des énergies. C'est une des choses dont nous avons parlé, et qu'avec le libre arbitre vous êtes capable de défaire et d’annuler si vous le choisissez (Kryeon, La graduation des temps, Editions Ariane, 1996). Mais vous êtes arrivés ici de cette manière (vous êtes nés de cette manière).

 

Quand vous arrivez, il y a aussi une complexité dans votre biologie, parce qu'une partie du karma spirituel est aussi reliée à la généalogie... la chimie physique de l'ADN. Maintenant le point est ceci : il existe des prédispositions établies dans vos gènes (crées par l'ADN), ce sont des faiblesses et propensions à la maladie. C'est totalement et complètement karmique. Une mère qui a une maladie a souvent eu une mère ayant la même maladie. Cette femme regarde ses enfants, sachant qu'ils risquent d'avoir la même maladie, et ainsi leurs enfants et leur descendance. Vous appelez ceci une tare génétique héréditaire. Cela crée une descendance avec des difficultés, défis, tristesse et peine.

 

Ce que je vais vous dire, est ceci : Vous vous trouvez ici dans une énergie qui est magique et ceci grâce à l'intention pure. Écoutez-moi. Si vous avez une hérédité génétique et que vous êtes en train de vous guérir d'une grave maladie, écoutez comment le système fonctionne. La tare génétique qui a créé le problème dans le passé chez tous vos aïeux, disparaîtra en vous. Cependant, la tare génétique qui a créé tout cela et risque de se propager chez vos propres enfants, s'en ira de même. Votre ADN changera et spirituellement il influencera les prédispositions de vos enfants. Le cycle donc se terminera avec vous.

 

Cela se heurte à la logique de tout ce qui vous a été enseigné. "Où est le libre arbitre de mes enfants, si je le change?" pourriez-vous rétorquer. Ce n'est pas ainsi. Vous devez comprendre ce qu'est l'énergie karmique ; vous devez comprendre ce qu'est le groupe familial ; vous devez comprendre pourquoi vous êtes ici ; vous devez comprendre beaucoup plus que ce que vous savez. L'action de l'un peut changer les attributs karmiques d'un grand nombre. De même que la lumière peut être créée par un seul être et éclairer une pièce entière remplie de personnes. Il n'est pas question de guérison des enfants, mais de changement de leur prédisposition karmique. Ce que vous faites à votre propre ADN envoie un signal aux leurs. Vous êtes tous connectés. Ne faites pas attention aux règles que vous pensez connaître. Écoutez.

 

Il n'y a aucune vie passée. C'est une vie parallèle, existant sur une voie que vous venez juste de peindre en rouge avec la couleur du changement karmique et génétique. Quand vous faites cela, le groupe karmique entier que vous pouvez voir aussi comme cercles concentriques autour de vous, a également une voie rouge, en ce qui concerne ce gène. Bien que cela puisse sembler bizarre, vous êtes capable d'arrêter la progression karmique de la prochaine génération et de la suivante, grâce à ce que vous faites maintenant. Si vous avez déjà des enfants, ils seront débarrassés de cette prédisposition.

 

Dans votre ADN, nous vous avons enseigné qu'il y a des aspects inter-dimensionnels. L’un d'eux est votre propre Archive Akashique et l'interaction du groupe actuel autour de vous. C'est ce que vous modifiez. Est-ce que cela fait une différence dans l'ADN? Pourrez-vous le voir? Pourrez-vous l'observer chimiquement? La réponse est oui. C'est le pouvoir. C'est la partie incroyable. Lorsque la science pourra mesurer la prédisposition génétique, ils le verront.

 

"Maintenant Kryeon, je ne comprends pas ceci. Tu viens de dire quelque chose qui n'a pas du tout de sens. Tu as dit qu'il changerait le passé. J'ai des parents qui sont morts. Quoi, vont-ils se réveiller maintenant? Comment peux-t-on changer le passé par ce que nous faisons aujourd'hui?" Sortez de votre perception 3-D pour un moment. Regardez ce que l'Esprit voit. L'Esprit ne vous voit pas naître et mourir ensuite, naître et puis mourir. L'Esprit vous voit tout le temps comme un être angélique, une partie de Dieu. L'Esprit voit le cœur même de l'âme, le même Soi Suprême pour toutes vos vies. C'est toujours le même, peu importe qui vous êtes sur cette planète! N'avez-vous jamais pensé à cela? L'Esprit voit la magnificence de celui qui peut, avec pure intention, changer la structure même d'un groupe karmique entier. Vos enfants n'auront aucune idée de ce que vous avez fait, mais longtemps plus tard, après que vous soyez partis, ayant mené une vie normale, ils vivront aussi une vie libérée d'un potentiel de maladie et le futur de votre famille aura changé à jamais. Maintenant réfléchissez, qu'est-ce qu'ils peuvent faire? Que se serait-il passé si toutes les femmes étaient mortes prématurément? Si vous saisissez ceci, alors vous vous rendez compte de l'impact de ce que vous faites aujourd'hui. Qui sait? Les futurs présidents et dirigeants du monde peuvent naître alors que sinon ils ne seraient pas venus au monde. Concernant vos aïeux défunts, ils se réveilleront. Et ils seront vos futurs petits petits-enfants de demain, libres de maladie.

 

Mon partenaire a fait de son mieux pour vous transmettre tout ce que je souhaitais qu'il fasse. C'est le paradoxe de l'horloge - incompréhensible en trois dimensions - et je vous dis, cher Être humain, le temps est venu de surmonter votre "tridimensionnelle" et de commencer à utiliser ces outils et célébrer le fait qu'ils fonctionnent. N'essayez pas de les comprendre. Dans le futur, il y aura des personnes qui seront capables d'expliquer tout cela mieux que mon partenaire. Il y en aura qui écriront des livres, parce que c'est le moment. L'énergie continuera à soutenir ceci et ils en auront la preuve physique dans leur propre vie et celle de leurs enfants et, grâce à cela, leur degré de peur se réduira.

 

Béni soit l'Être humain qui prend à coeur ce message et qui y croit, car c'est la manière dont les choses fonctionnent et elles seront prouvées avec le temps. Ce sera connu et accepté comme vérité, bien longtemps après que mon partenaire sera parti. Ainsi souvenez-vous de ce jour, lorsque j'ai ouvert la porte pour vous dire que ces choses sont possibles…

Kryeon
Traduction et/ou interprétation de Alain

MUSIQUE

CANAL CONNEXION QUANTIQUE

POUR VISIONNER CE CANAL TV OU VIDEOS
ARRETEZ LE LECTEUR AUDIO EN BAS DROITE

Profil

  • connexion-quantique.over-blog.com
  • CONNEXION QUANTIQUE
  • meditation 2012 Guérisseur chamanisme synchronicité
  • ALEX SPYR Praticien de Shiatsu formé par Michel Odoul Diététique énergétique Chinoise Do-In (Auto_Shiatsu) Créateur de la Connexion Quantique Auteur Compositeur interprete
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés